EPVALIDATION.NET
3 steps - 3 minutes

Info générales

...sur le processus

Sur ce site web, vous pouvez bénéficier des services de la SARL Georg Pintz & Partners (GPP), cabinet juridique des brevets et des marques et cabinet juridique général. Si, en utilisant ce site web, vous devenez notre client, vous aurez la chance d’accéder, à un prix réduit, à nos services transnationaux de validation du brevet.

 

Le processus est rapide et simple :

  1. Vous nous donnez le numéro de la publication du brevet européen, le calcul des mots et des pages des revendications (et de la description intégralement traduite).
  2. Vous choisissez les pays souhaités (si disponible) et vérifiez les prix avec ou sans la traduction (enlever les espaces inutiles, si vous fournissez la traduction).
  3. Une fois que vous avez décidé de passer une commande (en appuyant sur le bouton «Start»), veuillez nous donner le numéro de la demande du brevet européen, vos coordonnées détaillées et la traduction en anglais de la description (si le brevet européen n’est pas en anglais).
  4. Vous téléchargez le formulaire de procuration prêt-à-l’emploi et l’envoyez par la poste au représentant indiqué.
  5. Vous payez les frais avec une carte bancaire ou par virement bancaire.
  6. Vous recevrez le rapport sur l’enregistrement du dossier directement du représentant local. Vous pouvez vérifier le statut général de la validation à tout moment dans le menu «Suivi».


Nous calculons un tarif forfaitaire de service, soit de 190 euros pour chacun des pays qui figurent sur votre liste.

Vous pouvez vérifier les taxes officielles et les frais de la traduction dans le menu «Informations nationales».

Déboursements: 25 euros par pays.

Après l’envoi de votre commande, vous recevrez une note de débit automatique. Si vous avez payé les frais avec une carte bancaire, cette note de débit incluera l’accusé de réception du paiement, et même les détails de la communication établie avec la banque pour le transfert électronique.

Le document B1 du brevet européen sera téléchargé de la base de données de l’OEB par nous. Si vous fournissez la traduction anglaise de la description, vous pouvez la télécharger vers le serveur au moment de passer votre commande (marges: 2,5 cm/1 pouce; interligne:1,5; taille de police: 12, en Times New Roman).

Vu que c’est un service sans base de papier, toutes les notices et tous les documents seront envoyés à nos clients via email uniquement.

Conditions préalables pour utiliser le service:
1. La date du dépôt du brevet européen doit être ultérieure au 1er janvier 2003 ou à la date date d’adhésion du pays choisi.
2. Pour les pays où la traduction intégrale est exigée, vous pouvez commander ce service dans les 60 jours à compter de la date de publication de la délivrance; pour les pays où la traduction des revendications seulement est exigée, la passation de la commande est possible dans les 75 jours à compter de cette même date.

Procuration

 

 

 

 

Vous pouvez télécharger le formulaire de procuration prête-à-l’emploi dès que vous aurez rempli notre formulaire de demande en ligne. Nous avons besoin que vous nous donniez, dans notre formulaire en ligne, le numéro de la demande du brevet européen et le nom du déposant pour pouvoir rédiger la procuration automatiquement. S’il y a plusieurs déposants, il est possible de les énumérer tous en ajoutant de nouveaux déposants. Nous employons le numéro de la demande du brevet européen à vérifier l’exactitude de l’information que vous nous fournissez.

Une fois le formulaire de procuration signée par la personne compétente, nous vous prions de bien vouloir l’envoyer par la poste adressé directement au représentant local indiqué.

Maintien en vigueur

 

 

 


Si ce service n’inclut pas les honoraires du maintien en vigueur de votre brevet validé, les représentants locaux sont heureux de s’occuper des taxes annuelles en votre nom. Prière de ne pas oublier de leur donner cette instruction à temps.

Le représentant local n’est pas obligé de payer à l’avance les taxes officielles dues aux autorités au nom de nos clients, même s’il existe une instruction formelle que le client lui a donnée. Nous ne règlerons les taxes officielles envers les autorités qu’après avoir reçu le paiement de celles-là nous-mêmes de votre part.

 

 

revenir... Home

Procédure

Info générales

...sur le processus

Honoraires et coûts

« EUR 35-190/pays »

Info nationales

...taxes nationales

audi logo

EPVALIDATION.NET
3 steps - 3 minutes

General information

...about the procedure

This European patent validation service is provided by Pintz & Partners Patent, Trademark and Law Office. If you become our client, you will have the chance to access our cross-border patent validation services at a reduced rate.

 

 

The process is quick and simple:

  1. You give us the European patent publication number, a word- and page-count of the European patent claims (and of the description where a full translation is required).
  2. You select the requested countries and whether you would like us to provide you a translation (remove the tick, if not).
  3. Once you decided to place a European patent validation order (after pressing “Start”), please give us the European patent application number, your contact details and the English translation of the description (if the EP is not in English).
  4. You download the ready-made Power of Attorney forms and send them to the representative indicated on the form which will be sent to you automatically by mail.
  5. You pay the fees by bank card or bank transfer.
  6. You receive the report about filing directly from the local representative. You can check the general status of the validation under the “Follow up” menu any time.

 

We charge a general flat service fee: EUR 190 for each country in your list.
 
You can check the official fees and translation fees for our Europan patent validation service under the “National information” menu. 
 
Disbursements: EUR 25/country.

After sending your Europan patent validation order you will receive a Debit Note from us automatically. If you have paid the fees by bank card, this Debit Note includes a receipt confirmation of the payment otherwise it includes the bank connection details for wire transfer.
 
The B1 document of the European Patent will be downloaded from the EPO database by us. If you provide the English translation of the description, you may upload it when you place the order (margins: 2,5 cm/1 inch; spacing:1,5; font size: 12 for Times New Roman).

This is a paperless service, all notices and documents will be sent to our clients only by email.

Preconditions for using our European patent validation service:

 

  1. The European patent application date has to be later than January 1st 2003 or the joining date of the selected country.
  2. For countries where a full translation is required, you may only order this service within 60 days, and for countries where only a claims translation is required, within 75 days from the date of the granting publication.

 

Power of Attorney

 

 

 

 

You can instantly download the ready-made Power of Attorney form after you have filled out our online European patent application form. We need you to give us the European patent application number and the name of the applicant on our online form so we can draft the Power of Attorney automatically. If there are more than one applicants, it is possible to list them all by adding new applicants. We use the European patent application number to control accuracy of the information given by you.

Once the Power of Attorney form has been signed by the competent person, please send the form by mail directly to the local representative indicated on the form.

Maintenance

 

 

 

 

 

This service does not include the maintenance fees of your validated patent, but the local representatives are happy to handle the annuity fees for you. Please, remember to give them the instruction in time.


The local representative is not obliged to pay the official fees in advance to the authorities on behalf of our clients, even if there is such an express instruction given by the client. Official fees will only be paid to the authorities after they have been sorted to us.

 

 

 

 

back... Home

Procedure

General information

...about the procedure

Payment terms

«EUR 35-250/country»

National information, fees & costs

...national fees 

audi logo